sandale-648093

0

Une chaussure qui est en place pour rien - j'ai acheté ces chaussures pour mon fils, qui a un pied de large, et ma fille, qui a un pied étroit. En raison de l'enregistrement, la chaussure peut être ajustée pour s'adapter à tous les deux, ce qui est excellent. J'aime la polyvalence - mes enfants peuvent les porter à l'école b / c, ils répondre à l'exigence des entra?neurs de gymnastique ?d'un non-marquage unique et de protection des orteils, mais ils sont aussi facile que de sandales. Et c'est la chaussure parfaite camp.

Sandale geox:sandale-648093

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style sandale-648093, cliquez sur l'élément sandale-648093 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire