sandale-648087

0

Anonyme De Longmeadow, Massachusetts - Il s'agit de la seconde paire de chaussures Clarks Metti que j'ai acheté. Je les ai achetées précédemment en noir et ont maintenant acheté une seconde paire en brun. J'ai des pieds de large et j'ai trouvé ces chaussures soient si confortables toute la journée. Elles sont vraies à la taille et la largeur et la bo?te orteil est assez large pour que les c?tés de vos orteils ne pas presser contre les c?tés de la chaussure. Ils sont assez élégant à porter avec robe ou des vêtements décontractés. C'est tellement agréable de trouver une chaussure qui a tout. Je vous remercie Clark et Logohoo pour la vente de ces chaussures confortables et élégants pour ceux d'entre nous qui ont des pieds de large.

Sandale geox:sandale-648087

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style sandale-648087, cliquez sur l'élément sandale-648087 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire