geox-648015

0

Il ya quelques mois j'ai acheté le Saucony Grid Omni Walker Black et ils convient parfaitement. Mon problème est qu'ils grincent quand je marche. La chaussure gauche est d'abord et maintenant la chaussure droite ainsi que la gauche est plus en plus fort. Je porte Saucony comme ils semblent avoir le soutien dont j'ai besoin. C'est la première fois que j'ai jamais eu un problème. Je n'ai pas l'intention de retourner les chaussures (tous les emballages a été jeté), mais voulais juste que vous le savez, et je vais continuer à magasiner avec vous que votre service à la clientèle est le meilleur.

Sandale geox:geox-648015

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style geox-648015, cliquez sur l'élément geox-648015 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire