sandale-648003

0

Bride à la cheville trop serré - OK, je prête l'examen qui a dit la bride à la cheville était trop serré et j'ai pensé que j'avais les chevilles tellement maigre qu'il ne serait pas un problème pour moi. Faux. Même avec mes chevilles super maigre, cette sangle de cheville tue juste! Doit être un défaut de conception. J'ai l'habitude comme David Tate. Oh, et la tête était trop étroite sur mes orteils aussi, et je suis en général exactement un 10-1/2 étroite. Mais cette chaussure est bien plus étroit que celui de David Tate est habituellement.

Sandale geox:sandale-648003

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style sandale-648003, cliquez sur l'élément sandale-648003 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire