sandale-624170

0

Comme d'autres commentateurs ont déclaré, ces bottes sont un peu serré au début, mais s'étendait à la taille parfaite au sein d'un ou deux jours d'usure. Je porte normalement un 8.5 et a ordonné un 8 dans ce démarrage, qui est la bonne taille pour moi. Le cuir est d'excellente qualité et de la couture et le matériel sont à la fois robuste et beau. J'ai appliqué conditionneur de cuir durant la première semaine d'usure et ils sont entrés par la perfection. Je les trouve très à l'aise, même avec beaucoup de marche urbaine, et ils peuvent être habillée ou le bas pour assurer la coordination avec de nombreux costumes. Je m'attends à ce qu'ils durent longtemps, à en juger par l'artisanat et la qualité des matériaux. Ils valent le prix. Je suis très content de mon achat!

Sandale geox:sandale-624170

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style sandale-624170, cliquez sur l'élément sandale-624170 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire