geox-647980

0

Un autre chaussure Frye great! Ces arrivé moins de 24 heures après que j'ai commandé (comment avez-vous faites cela, Logohoo?? Tu es le meilleur!) Et ils sont encore plus beaux que dans l'image. Au début, j'étais inquiet qu'ils seraient trop petits, ils regardent tout petit, mais l'ajustement est comme un gant! Ils sont très robustes et bien faits, pas de soucis à propos de la chaussure ne durent pas. Je les ai trouvés assez confortable à porter autour de la maison pendant que je nettoyais, si vous pouvez le croire ... Je ne voulais tout simplement pas à les décoller! Je ne suis que leur donne 4 étoiles pour le confort, mais je pense qu'ils sont aussi confortables comme un 4 1 / 4 pouces peut être le talon. Dans l'ensemble, ils sont fantastiques!

Sandale geox:geox-647980

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style geox-647980, cliquez sur l'élément geox-647980 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire