geox-624167

0

En ce qui concerne la taille, il était de taille à Stride Rite comme 11.5W, alors j'ai commandé un 12; qu'ils étaient trop petits, son orteil touchait le front de la chaussure à l'intérieur. J'ai réorganisé à 9:30 pm et a re?u la taille 13, le lendemain, à 2pm. Comment est-ce possible? Pourriez Logohoo rend pas plus facile? Le représentant du service à la clientèle a été si utile et fait le processus de retour incroyablement lisse. Keen dimensionnement de petites séries, alors cette facilité de retour fera toute la différence dans ma décision d'achat futur. Je vais acheter seulement Logohoo partir de maintenant. Mon fils va porter ces en lieu et place des chaussures de sport pour jouer (le confort de ces sandales est irréel), à la place de flaneurs aux kakis (la couleur bleue semble très bien que même une sorte de surprise sandale robe, surprise), et à la plage . chaussure parfaite tout autour et m'a sauvé un paquet dans l'achat de plusieurs styles différents de chaussures pour différents usages pour l'été.

Sandale geox:geox-624167

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style geox-624167, cliquez sur l'élément geox-624167 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire