sandale-624139

0

Au début, j'étais iffy sur ces derniers, en raison de pas encore d'avis et sur tous comment ils me regardent. Mais c'est la beauté de retour! Heureusement pour moi je n'en ai pas! J'aime tout ces chaussures! C'est vrai à la taille, je suis un 7 de sorte que j'ai commandé et ils ne sont pas trop serré. Ils sont très confortables aussi. à peu près ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Je leur ai commandé en noir. La médaille d'argent sur eux est en plastique, mais ils ne sont pas le genre à tomber juste à c?té. Il vous faudrait alors mettre un peu d'effort sérieux en obtenir ce drageons à Pop Off.

Sandale geox:sandale-624139

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style sandale-624139, cliquez sur l'élément sandale-624139 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire