sandale-650219

0

Confort regards - J'ai trouvé le II Nadia d'être très confortable et élégant. J'ai un pied de large et toujours porter un 7.5. Dans ces chaussures que je porte a 7, ils courent grand. Il y avait beaucoup de place à travers les orteils. Très petite pause nécessaire. La seule chose que j'ai dû m'habituer à été le panneau latéral élastique, c'est fondamentalement tout le côté de la chaussure. Je me suis senti comme si la chaussure était en vrac ou de glisser. Après une semaine ou j'ai donc été utilisé pour l'impression sans restriction, et ils sont bien. L'amour de la qualité des chaussures Fitzwell et le prix raisonnable.

Sandale geox:sandale-650219

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style sandale-650219, cliquez sur l'élément sandale-650219 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire