sandale-650013

0

chaussure confortable pour les golfeurs week-end - d'abord, je tiens à dire bravo à Logohoo. J'ai passé une commande à 10 h, la nuit au Texas et en avait les chaussures par 2pm le lendemain. AMAZING! Les chaussures ont été un peu plus étroit que la taille EEEE refléterait. J'utilise des chaussures pour jouer au golf po C'est tellement dur de trouver un bel ensemble confortable de chaussures de golf lorsque vous avez les pieds EEEE. Elles remplissent bien le projet de loi. Ils sont légers et semi preuve de l'eau (tant que vous n? T couvrir le haut de la chaussure). Les pointes peu attraper le gazon beaucoup mieux que n'importe quelle torsion sur les pointes que j'ai jamais eu sur une chaussure de golf. La seule chose que je peux dire que je n'aime pas fait la chaussure à tous est le ?bling bling? recherche N sur le c?té de la chaussure. Le N regarde comme il se doit autour du cou d'un rappeur. Autre que cela ... chaussures excellente. Merci Logohoo!

Sandale geox:sandale-650013

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire