sandale-650199

0

Confortable et Cool - J'ai acheté ces pour le sport à usage général, de racquetball et de long-board (planche à roulettes). Les semelles flexibles où ils ont aussi besoin, et sont raides où ils doivent être. J'ai récemment ont porté sur mesure soutient la vo?te plantaire et ces compliment leur bien. Ils s'intègrent parfaitement et ne semblent pas énorme sur ma taille 46 (11) pieds. Les semelles grip ma planche bien. Je peux me déplacer sur le plancher de bois et de racquetball. Ils sont semelles non marquantes. Ils sont légers qui est un gros plus pour la marche, Voyage et de confort. Fait important, le maillage dessus totalement respirer. Vous pouvez sentir une brise fra?che dans la chaussure. Elles doivent donc être précieuse dans les étés chauds. Dans l'ensemble, un salut cherche tech 21e sneaker. Il a pris du temps à me déplacer loin de Vans. Mais je préfère être à l'aise, puis l'air cool à ce point.

Sandale geox:sandale-650199

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire