sandale-650094

0

Comfy une fois que vous êtes en eux - J'aime vraiment ces chaussures une fois que je suis leur porte, mais j'ai du mal à s'assurer de leur participation en raison de la mise en retrait à l'arrière autour du tendon / niveau de la cheville. Si vous regardez les photos de la vue arrière, vous devriez être capable de voir une ligne de couture caché et c'est là que les réductions d'amor?age à l'arrière. J'ai choisi ces bottes en espérant être en mesure de les monter et de descendre facilement et parce que je pensais que les volets ouverts se donnent beaucoup de souplesse dans l'ajustement autour de la jambe. Qui s'adaptent (flexible autour de la jambe) s'est avéré être vrai et je suis heureux avec ?a et la fa?on dont les liens peuvent être facilement ajustées afin que vous n'ayez pas de bricoler avec des lacets à travers beaucoup de crochets ou fermetures à glissière, etc seul problème que j'ai, c'est combien il est difficile d'obtenir mon pied dans le passé de démarrage qui indentation dans le dos. Une fois en, j'aime la coupe, le sentir et ils sont super chaudes. Si cela ne vous dérange pas de forcer votre pied en eux, ils sont chaleureux et agréable à porter.

Sandale geox:sandale-650094

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire