sandale-649772

0

Très déçu - J'ai été extrêmement déçu par ces bottes. J'ai possédé plusieurs paires de Doc's sur ces deux dernières années et ont essayé de trouver la qualité imbattable proclamé ils sont devenus si bien connu pour. Je pensais que, depuis ces bottes sont faites en Angleterre plus que j'ai eu la chance d'acheter une paire de bottes neuves de marque qui me durer éternellement. Ce ne devait pas être. Les semelles sont plates et offrir aucun soutien, je n'ai eu à utiliser des semelles Dr. Scholl's pour faire ces bottes portable. Ceci, couplé au fait qu'ils n'offrent pas de demi-pointures, il est difficile d'avoir les adapter la «juste». Le cuir est tout en cuir marron peint en noir, de sorte que toute éraflures se retrouvera Brown jusqu'à ce que vous les polir, les œillets bruts arracher les dentelles, et la forme la cheville en plastique a été déchirure de la couture qui est très ennuyeux. Je suppose que si vous avez décidé de ne rien faire de plus que de marcher dans le centre commercial, puis ce sont les bottes pour vous. Mais si vous voulez une paire de bottes que vous pouvez réellement travailler et être à l'aise en le faisant, chercher à investir dans une paire de bottes Red Wing.

Sandale geox:sandale-649772

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire