geox-649460

0

Fantastic bottes, confortables et durables. J'adore ces bottes. Je voulais une paire de bottes qui étaient, avant tout, durable. Je n'ai pas soin de mes chaussures et je suis fatigué de devoir constamment acheter des chaussures de tennis une fois tombé en morceaux après une courte vie. J'achète rarement des vêtements quand je ne j'attends que ça dure. Ces bottes dernière. Ils ont été dans la neige, la boue sale, et immergé dans l'eau. Ils gardent mes pieds au sec et ils gardent leur aspect. Même avec l'embout d'acier, ces bottes sont assez légers que je peux les utiliser toute la journée et se sentent pas comme je l'ai bottes. En fait, je les préfère sur les chaussures, y compris les chaussures Timberland faible habillés pro que j'ai acheté. Croyez-moi quand je dis vous ne pourrez pas vous tromper avec ces derniers. J'en ai eu depuis 2008 et ils ne montrent aucun signe d'effondrement. Contrairement à mes bottes Rocky précédente qui a maintenu l'excrétion de caoutchouc de la semelle.

Sandale geox:geox-649460

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire