geox-649459

0

chaussures Fantastique - Retour à la \comme si j'avais les talons des femmes sur - tout le poids a été transféré à la pointe des pieds. Mais ce style est de retour à «l'ancienne» façon - où le remplissage est un peu moins épais, mais pas moins moelleux. IMHO, il n'y avait rien de mal à leur ancien style de chaussures et je? Suis content de voir quelqu'un à Teva d'accord avec moi et a réussi à s'accrocher à cette forme supérieure de la construction d'une chaussure. La flexion est parfaite, alors que la seule offre un soutien, il est également facile de flex (un problème avec plus épais styles de Teva). Les regards, cependant, je trouve le gris de la semelle à blechy un peu - aurait plutôt le seul être de couleur noire. Le montant de l'ajustement dans la capacité de sangles est très agréable - tout ce que vous attendez d'un bon Teva. J'espère que ces me durer aussi longtemps que mon dernier n'a ons. Il est difficile de trouver des chaussures là-bas qui se lèveront à 9 ans d'utilisation presque constante et la répression, mais Teva est un modèle de comment faire une chaussure.

Sandale geox:geox-649459

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire