sandale-624089

0

Ont acheté ces chaussures pour mon mariage parce qu'ils se complètent parfaitement ma robe (Allure nuptiale 8524). En couleur ivoire personne est plus d'un blush en ivoire d'un jaune ivoire, qui est effectivement très jolie. Aimez les tons or sur la semelle. Saw cette chaussure au centre commercial, mais le magasin n'avait pas ma taille (5), donc je leur ordonne de Logohoo. Livraison gratuite était gentil et n'a pas mis longtemps à arriver. Chaussures me vont bien, mais douillet; mai blessé après avoir dansé toute la nuit en eux que le talon est haut. Globalement chaussures sont absolument magnifiques et je ne peux pas attendre pour les porter! Définitivement pour une fille avec un sens du style qui veut que ses chaussures pour faire une déclaration.

Sandale geox:sandale-624089

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style sandale-624089, cliquez sur l'élément sandale-624089 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire