geox-623995

0

Meilleures bottes que j'ai jamais acheté - J'avais besoin d'une bonne paire de bottes pour un voyage d'hiver en Europe. Mes jambes ont été mal mai pour tous les escaliers, hill climbing etc je le faisais, mais mes pieds étaient JAMAIS MAUX! Et, ils étaient toujours au chaud! Aucune effraction nécessaire! Great support, un joli neutre guérir et le kilt à l'avant peuvent se détacher pour un look de rechange! LOVE ces bottes tellement que je vais acheter une deuxième paire pour quand je porte les premiers out!

Sandale geox:geox-623995

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style geox-623995, cliquez sur l'élément geox-623995 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire