geox-648681

0

Meilleur démarrage pour toute la journée PORTER - I love this démarrage. J'ai passé une année en essayant de remplacer un combat girly LEI-boot style que je portais depuis des années et finalement les s'user. J'ai essayé de TONNES de styles différents de Logohoo et finit par trouver cette botte GREAT. Il est vraiment mignon sur et confortable toute la journée aussi. J'aime le talon haut et je n'ai pas eu de douleur avec ces bottes. Ils sont serrés autour du mollet donc si vous n'avez pas de petites jambes, vous mai ont du mal à s'assurer de leur participation. J'ai également LOVE LOVE LOVE qu'ils ont de 10,5 ce qui est parfait pour moi. Worth every penny. Va probablement acheter une paire de sauvegarder juste pour être sûr. Parfait sous des jeans et en marchant autour du centre-ville.

Sandale geox:geox-648681

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style geox-648681, cliquez sur l'élément geox-648681 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire