geox648311

0
Sandale geox:geox648311

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style geox648311, cliquez sur l'élément geox648311 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

Un ajustement étrange pour moi - le rembourrage et le soutien de la vo?te sont les deux plus gros points positifs. Le cuir est souple aussi, mais le calibrage est bizarre. Mon pied s'intègre bien quand debout, mais quand je marche, la butée se sent beaucoup trop serré. Je pense que la taille 1 / 2 Agrandir pourrait résoudre ce problème, mais alors la sandale se serait probablement trop grand. Je suis dé?u parce que maintenant que je les ai portés, je ne peux pas essayer une autre taille. Je propose de marcher sur le tapis (beaucoup) d'abord ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire