648224geox

0
Sandale geox:648224geox

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style 648224geox, cliquez sur l'élément 648224geox et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

Un peu malheureux - Quand je suis arrivé la chaussure, j'étais totalement heureux. La chaussure était beau, il est en fait encore, mais quand j'ai regardé de plus près la chaussure qu'il avait quelques failles. Sur le pourtour de la chaussure il semblait que l'argent était effectivement peeling off. Je n'ai pas eu le temps de trouver une autre chaussure, alors je l'ai porté. Bonne chose ma robe était longue et les chaussures ne peuvent pas vraiment être considéré comme j'étais le ma?tre de cérémonie pour la soirée, j'étais surtout derrière un podium. Honnêtement, la chaussure était encore belle et je regardais le bien, et malgré tout, je vais commander une autre paire tout moment et pour n'importe quelle occasion. Merci Logohoo vous êtes toujours le meilleur!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire