geox-648288

0
Sandale geox:geox-648288

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style geox-648288, cliquez sur l'élément geox-648288 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

T Adrienne Straps - J'ai ces en noir et ils sont très agréables à porter et je re?ois beaucoup de commentaires à leur sujet. Je suis tombé l'autre jour sous la pluie, car les fonds sont très glissante. Quand je me levais, je regarde le fond et qu'ils avaient porté à travers tout prêt. J'ai lu certains des commentaires et j'ai vu ce que les gens faisaient les autres avec eux, j'ai donc fait le même. Je les ai pris à un magasin bon état et avait des semelles en caoutchouc épais mettre. Le réparateur a suggéré que si les ascenseurs neufs mis sur les talons, ainsi, même si le cas n'a pas besoin d'eux. Il a souligné combien glissant les usines étaient et aussi qu'ils étaient colorés lumière, les remplacements serait noire et une meilleure apparence. Il a également suggéré de mourir des semelles et des talons noirs. Quand il se fait, ils semblent grandes et sont plus faciles à marcher dans qu'auparavant. Merci de l'aide avec les commentaires et le grand service Logohoo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire