sandale-648804

0

Clark's Apple Star - J'ai des pieds à l'échelle ISH avec des oignons avec des arcs de haute et généralement porter un 7 ou 7,5 peuvent rarement porter des talons. J'espérais que, ouvrez criss-cross pourrait leur permettre de travailler pour moi. Malheureusement, ils sont beaucoup trop étroit pour mes pieds, et ils semblent un peu court, aussi. Crois que je besoin d'aller jusqu'à 1 / 2-1 taille, même si la largeur de travail. I * love * le caoutchouc, semelle antidérapante. Plus moelleux pour la marche, aussi! Pourquoi ne pas avoir plus de chaussures de ville ça? La chaussure semble bien fait, la couleur rouge profond est belle. Ils sont un peu frumpier beau que je croyais qu'ils étaient, mais pas mal ... mais elles ne correspondent pas, donc ils vont revenir.

Sandale geox:sandale-648804

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style sandale-648804, cliquez sur l'élément sandale-648804 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire