geox-648737

0

Décontracté assez pour porter avec un pantalon de jogging ou assez gentil pour être jumelé avec une jupe et un chemisier (bien qu'ils ne restent occasionnels). Ils sont tellement à l'aise et ne pas pincer. On jurerait que vous marchez sur les chaussures de sport ou appartements. J'aime effectivement les pouces en couple extra-ils me donner! La seule chose est que je ne crois qu'ils courent «fidèle à la taille.\Je suis aussi 7.5 (parfois un 8, dépend de la marque) et j'ai acheté un 7 (la taille habituelle Ugg bas si vous êtes entre les deux). Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Ils ont \Je voudrais suggérer, le cas entre les deux, afin à la fois et voir comment ils se sentent. Retour de l'autre. Il n'y a rien de fun d'avoir à porter vos chaussures quand vous êtes en quête de confort.

Sandale geox:geox-648737

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style geox-648737, cliquez sur l'élément geox-648737 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire