sandale-624351

0

Après avoir essayé pour littéralement des 24 paires de bottes Frye (My Guy UPS me déteste et mon habitude Logohoo!) J'ai décidé à ce sujet. Ils sont doux, le cuir magnifique corps ont encore assez de se lever, et la couleur de la fumée est de la dynamite avec tout! Mes pieds sont sur le c?té large et ma taille normale, 9, a été parfait. Mon deuxième choix était le Billy Tirez sur et je vais probablement revenir pour la prochaine de ces. La plupart des autres styles j'ai essayé étaient trop étroites pour moi. La bo?te de tep est un peu plus visibles dans cette botte mais je ne pensais pas que c'était qu'une grande partie d'une question.

Sandale geox:sandale-624351

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style sandale-624351, cliquez sur l'élément sandale-624351 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire