geox-648188

0
Sandale geox:geox-648188

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style geox-648188, cliquez sur l'élément geox-648188 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

Absolument merveilleux et chaussures worth every penny! Je les ai achetées dans le brevet rouge et ils font juste moi heureux. Si heureux, je les ai achetées dans le chocolat brun aussi, mais je dois dire que les rouges sont bien plus fun! (Oui, j'ai gardé ceux brune aussi, après tout, vous ne pouvez pas porter du rouge avec tout!) J'ai un pied étroit, mais un coup de pied haut, si parfois Narrows ne fonctionnent pas, mais ceux-ci ont fait. J'ai acheté 7 1 / 2 N et elles sont parfaites, je ne peux les porter toute la journée. Ils sont étanches, mais ne faites pas vos pieds transpirent comme des chaussures imperméables. Je les acheter dans toutes les couleurs pour le confort, mais étant donné le cuir verni brillant, je pense faire une déclaration à l'une des couleurs vives est le billet. S'ils viennent jamais en vert kelly, je suis dessus!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire