sandale-649390

0

Vous avez la taille 9 de la marine, mais ils étaient trop serré. Je sentais mon orteil contre la fin alors entre eux sont revenus pour une taille 10, mais a dû se contenter d'une légère couleur bleue. J'ai un pied de largeur WW donc j'espère la plus grande taille le travail parce que j'aime cette pantoufle. Je peux les porter à l'épicerie et personne ne saura que je porte mes pantoufles, bien que le bleu plus clair peuvent ressembler davantage pantoufles. Le con que j'ai est dû à ma propre situation. Je ne peux pas glisser ces chaussures par moi-même, pas même avec un chausse-pied alors je utiliser une chaussette de l'aide, un cadre en plastique moulé qui permet la pantoufle de glisser sur la forme et puis il tire sur mon pied. Après avoir porté leur J'espère que je serai en mesure de simplement glisser mon pied po

Sandale geox:sandale-649390

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire