geox-649398

0

Bonne chaussures - hommes dimensionnement encore un peu hors - Je suis un saigneur début, et choisi cette chaussure en fonction de ses regards et commentaires. En ce qui concerne les regards sont concernés, assurez-vous de comprendre qu'il est une chaussure en cuir, et très souple, il ne sera pas aussi «propre» que l'image peut indiquer. Selon les instructions que j'ai commandé la chaussure 1 1 / 2 tailles plus grandes que ma chaussure de ville - normalement je porte une sorte 9 ou 9 1 / 2, j'ai commandé un 11. La chaussure se sent certainement un peu serré, mais je trouve la largeur d'être parfait. Il a tendu un peu plus de temps, il est donc confortable, mais je voudrais qu'il soit un peu plus longtemps. Cela dit, je n'ai jamais acheté du robinet (ou de la danse) chaussures avant, et l'ajustement \Aussi, après environ une semaine de la robinetterie est déjà un peu lâche, mais il était assez facile de le serrer avec un petit tournevis Phillips (plus petit que la taille standard). Dans l'ensemble, j'aime ces chaussures, et il semble certainement mieux que je tape.

Sandale geox:geox-649398

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire