sandale-649345

0

Bon essayage des chaussures confortables - Cette chaussure s'adapte grande et commençait à l'aise avec les cinq premières minutes je l'ai mis sur. Je suis 6? 4? et 300 livres et je prends un 13W. Cette chaussure est assez spacieux qu'il prendra ma inserts sans avoir à enlever les chaussures semelle pad. J'ai environ 30 paires de chaussures - non pas que je suis un écrou de chaussures, mais je suis sur une recherche constante pour une chaussure confortable. Sur les 30, seulement 3 Monter le projet de loi. Cette Nunn Bush, une paire de Boston, et une paire de chaussures Hush Puppies. Le soutien de cette Nunn Bush est le meilleur. Une façon de dire, c'est qu'il est difficile de plier la chaussure avec les mains au cou de pied. J'ai l'habitude de ne pas écrire votre avis, mais quand je trouve une chaussure qui répond à mes besoins, il s'agit d'un appui à 100%.

Sandale geox:sandale-649345

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire