sandale-649485

0

Pour le prix, très bon! Après avoir reçu mes bottes, je me suis aperçu que je n'avais pas tout lu dans les détails, et que les bottes ne sont pas en cuir. Ma faute complètement, pas Logohoo! Mais le bon côté, alors que je leur avait ordonné de remplacer une paire de Ropers en cuir que je portais sur, ces bottes sont toujours confortables et ils semblent bien dang. Ils ne peuvent pas durer aussi longtemps que ma paire précédente (4 ans), mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre. Ils sont vraiment confortables et être qu'ils se sentent une demi-taille plus grand que commandé, je peux porter de bonnes chaussettes de laine épaisse en eux alors que je suis au travail, et mes pieds ne me crier après une journée complète de travail sur un rhume plancher de ciment. Donc dans l'ensemble, je pense que c'est une bonne botte pour le prix et pour les matériaux utilisés pour sa fabrication. Pourquoi n'ai-je pas le retour des bottes quand j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas exactement ce que je voulais? Parce que je suis paresseux, et il darn, les bottes en plus d'être confortables, l'air vraiment bon!

Sandale geox:sandale-649485

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire