sandale-650083

0

Malindi Crocs sont la bombe! Un des meilleurs achats que j'ai jamais faite dans ma vie! Ils ont été tellement à l'aise dès le moment où je les ai mis. C'est ma deuxième paire de Crocs et si je pouvais je porterais rien d'autre pour le reste de ma vie! (Sauf pour Mes New Balance des chaussures de course lors de l'exercice.) J'ai d'abord eu la toile de Capri (tongs) et les portait tous les jours jusqu'à ce qu'ils littéralement éclaté. Après 5 mois de l'usage quotidien de la sangle de toile rompu. Maintenant que l'été est terminé, j'ai besoin d'un style différent que je pourrais porter au travail ainsi. Celles-ci sont encore plus mignon que ce que j'attendais! Et je peux porter crocs toute la journée sans jamais obtenir un blister ou d'avoir mon mal aux pieds. J'ai un oignon et mauvais genoux, les deux qui se sentent beaucoup mieux le moment, je passe mon Crocs! Et comment pouvez-vous battre le port Journée libre sur Suivant. Merci Logohoo! Je vais certainement passer commande auprès de vous encore et encore.

Sandale geox:sandale-650083

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire