sandale-624271

0

Belle chaussure. J'adore le contraste du cuir brun plus doux et le liège seul avec le matériel plus incisif. Pas les plus confortables jamais, mais ils sont trop beau et trop différentes et sexy pour la renvoyer. Le plus grand inconvénient est que le confort de la ligne de perles en métal pousse sur mon orteil milieu. Les perles sont interconnectés et il n'ya pas de donner à tous entre eux, donc ils me poussait à chaque pas. Pour contourner cela, j'ai découpé une bande de coussin Dr. Scholl's et la planta le dessous du «T» pour protéger mes doigts un peu. Énorme différence. J'ai tendance aussi à avoir un pied de large, et ceux-ci sont très bien pour moi pour la largeur.

Sandale geox:sandale-624271

Le style de sandales Geox est très confortable et d'une beauté frappante. L'achat de style sandale-624271, cliquez sur l'élément sandale-624271 et aller à la page similaire pour obtenir plus d'idées en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire